Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 juillet 2023

Comment vas-tu ? / Ray Ventura et ses collégiens

Nous voilà repartis de chez nous depuis vendredi matin pour un week-end de retrouvailles familiales du côté de Lille (Nord). Ce qui expliquera que je n'ai pas eu le temps de déchiffrer les paroles de ce chef d'oeuvre d'intellectualité qui m'est arrivé via les suggestions de M. Youtube. Pour une fois l'algorithme (dans la peau ?) ne s'est pas fichu de moi. J'ai toujours adoré Ray Ventura, je possède de nombreuses compilations de ses oeuvres mais j'ignorais l'existence de ce titre-là dont on ne trouve pas les paroles sur Internet. Je reviendrai donc la semaine prochaine pour un partage avant mise de l'objet dans ma guitare !

Et peut-être bien d'autres choses vu qu'il y a un compte "Ray Ventura et ses collégiens" avec plus de 200 chansons sur Youtube ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
... Toutes ces chansons ont meublé mon enfance (avec hélas Tino Rossi). Hier, je me demande bien pourquoi, c'est La Choupetta qui m'est revenue en mémoire :<br /> <br /> https://youtu.be/r37eAwcd3I0
Répondre
W
Je ne l'avais jamais entendue non plus (ou alors, je l'avais oubliée), mais quelle équipe ! C'est autre chose que le Tour de France...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité