Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 juillet 2023

Bric-à-brac de juin et juillet 2023 autour de Rennes et d'ailleurs !

Enfin, la célébrité arrive ? Notre amie Anne J. est allée prendre elle-même cette photo à Montréal ! On reconnait bien dans la vitrine le reflet de son copain Sylvain qui porte... une marinière !

Kra Pow à Montréal (Photo d'Anne J
De mon côté je suis tombé en amour avec cette jolie photo de violoncelle (violoncelliste ?) prise dans une fête privée où se produisait un groupe féministe ! J'ai pris un abonnement, faut croire, cette année ! C'était rigolo de voir la série de titres incontournables de ces dames et demoiselles. De "I will survive" à "Frangines" d'Anne Sylvestre, il y a des couvertures (covers ?) auxquelles on ne peut échapper !

2023-06-24 285 116

2023-06-24 285 134

Et enfin, hier, je suis allé écouter Marina B. et sa copine Gisèle qui chantaient du Mendelssohn et du Haendel à Montfort-sur-Meu. Elles étaient très bien toutes les deux. Je les ai filmées et enregistrées mais je ne montre de cette prestation collective des élèves de Dame Béatrice que ses à-côtés les plus rigolos : le joli chapeau de Zozo et le sac à dos de Madame Kasparova !

 

2023-07-02 Nikon 2
2023-07-02 285 4

***


Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais pour le Défi du samedi, cet été, je vais me lancer dans une série intitulée "Pas encore tout à fait amnésique". Premier essai ci-dessous :

Je ne suis pas ici pour raconter ma vie mais Marina B. est de retour de son stage commando contes d'une semaine en centre Bretagne. De ce fait nous avons repris nos séances de cinéma à la maison et regardé ce soir le DVD d'un film intitulé "Petits meurtres à l'anglaise". C'est une histoire très drôle de tueur à gages qui foire son contrat, devient détective privé par amour et hérite d'un apprenti par hasard. J'ai eu une impression de déjà vu tout au long du film et à partir d'un certain moment j'ai pensé "On dirait du Pierre Salvadori !". Puis je me suis dit que j'avais peut-être déjà emprunté ce DVD et tout oublié. Mais quand même... Arrive le générique de fin et que vois je apparaître sur l'écran ? "D'après "Cible émouvante" de Pierre Salvadori" ! Victor Maynard, bien sûr qu'à l'origine c'était Jean Rochefort et il y avait Marie Trintignant et Guillaume Depardieu. Je vais me sentir obligé de le revoir !

Allez, deux bandes-annonces pour le prix d'une ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un peu ce que fait Kate plaisamment chaque semaine mais je ferai quelque chose de moins... vertical ! ;-)
Répondre
A
excellent! et surtout cet aspect un peu fou accolé à ton illustre nom, c'est parfait!<br /> <br /> chouette billet, parfait sac à dos si on est ton épouse ;-) et excellente idée pour les défis de l'été! j'y réfléchissais aussi à un truc dans ce genre :-)
Répondre
W
Ah, n'en déplaise à joye, les "resuçés", la base du cinéma actuel !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 560
Archives
Newsletter
Publicité