Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 avril 2024

Fanitudes krapoviennes. 2, Lei Tingjie

 

"J'aimais déjà les étrangères quand j'étais un petit enfant". Louis Aragon.

 

Je ne suis pas ici pour raconter ma vie d'internaute mais il se trouve que je collectionne les photos d'une joueuse d'échecs chinoise. Elle s'appelle Lei Tingjie (Lei est le nom de la famille et Tingjie le nom personnel). Elle a une bouille très sympathique, très expressive et elle dispute actuellement  le tournoi des candidates que l'on peut suivre sur le site de la revue  Europe-Echecs.

 

Elle avait gagné le précédent et a donc affronté en juillet 2023 la championne du monde  Ju Wenjun à qui elle a donné des sueurs froides avant de se faire battre sur la fin du match.

Florilège :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   
   
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 601
Archives
Newsletter
Publicité