Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 janvier 2023

Bloavez mad / Gérard Jaffrès

A peine de retour d'un séjour  à Lannion pour découvrir d'autres trésors dans le Trégor, voici Joe Krapov déjà au travail. Les paroles et les accords de cette chanson de Gérard Jaffrès ne figurent sur la toile que sous forme d'un manuscrit sur le Fb du monsieur. Je me suis permis de les retaper et de transposer dans ma tonalité de mi mineur. Si quelqu'un les veut en la mineur avec capo 3 comme sur l'original je peux la faire aussi !

Merci à Gérard Jaffrès pour cette chanson péchue qui aide bien à commencer l'année !

Bloavez_mad_/_Gérard_Jaffrès_(en_mi mineur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impeccable ta suite d'accords !<br /> <br /> Par contre, je l'ai dans la tête pour l'après midi... :-)))<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
J
Je garde pour un billet futur son interprétation "celtique" de la P'tite Gayole !
Répondre
J
Cette chanson ne pouvait que nous plaire ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> D'autant que le gars Gérard pourrait être Belge d'honneur au vu de son parcours !<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Jaffr%C3%A8s
Répondre
A
j'aime la paix l'amour l'amitié et les rythmes bretons du côté de Lannion :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité