Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 janvier 2022

En un mot comme en cent. 18 décembre 2021, Ce que j'ai laissé tomber

Ce que j’ai laissé tomber, je peux toujours me baisser pour le ramasser.

J’ai des tonnes de choses à numériser et un article à écrire pour «Histoires ordinaires». Ca tombe bien, à partir d’aujourd’hui je suis en vacances. Je vais pouvoir travailler plus ! ;-)

***

Parmi les chosesque j'ai laissé tomber, je retrouve sur mon ordi un répertoire de documents pour une soirée de lectures consacrée à la Pologne, jamais réalisée. J'en extrais des illustrations pour des contes de Chelm dont je ne retrouve pas les références dans la catalogue de la Bibliothèque de Rennes.

chelm1

chelm2

chelm3

chelm4

chelm5

chelm6

 Ils ont dû le désherber ou quelqu'un·e l'a volé ! C'est cet ouvrage-ci :

220102 Les Sages de Chelm (I

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité