Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 janvier 2022

En un mot comme en cent. 17 décembre 2021, Un pli

«Un pli cacheté», ça ne fait pas un pli qu’on l’emploie de moins en moins, cette expression !

Déjà, moi, par exemple, je suis plus du genre «courriel», un mot qu’on ne dit sans doute plus non plus !

***

A ce propos de courriel, celui-ci reçu en décembre 2020 de contact@blanchevoyance.com m'avait bien fait rigoler :

Bonjour Roland ,

Je ne m’attendais pas à ce silence assourdissant compte tenu de ce qui est annoncé.
Je te demande, pour la dernière fois, de me faire parvenir ton accord.
Je n’insisterai pas, je ne vais pas t’obliger à changer de vie, si la tienne te convient.

blanchevoyance.com/oragedejupiter/Roland

Bien à toi, 
sign_ blanche-_small
Il était adressé à joekneip et avait pour sujet "Roland, je suis sans voix". Inutile de préciser que mon prénom n'est pas Roland et que la voyante ne semble pas vraiment extra-lucide !

211230 Voyante

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 806
Archives
Newsletter
Publicité