Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 février 2020

Sous les kilts des mecs / de Joye ; chanté par Joe Krapov

Je prends de l'avance sur mes billets musicaux de demain !

Si mon grand-père était encore de ce monde et s'il prenait connaissance de mes travaux communs avec "ma soeur jumelle d'Iowa" je crois qu'il serait effaré et fier à la fois de me voir et entendre pratiquer ainsi un très inattendu communisme chansonnier avec une habitante d'outre-Atlantique !

La participation de Joye au Défi du samedi n° 598 était un savoureux décalque du "Sous les jupes des filles" d'Alain Souchon. Il eût été dommage de ne pas la replaquer sur la musique originale. J'ai fait un enregistrement sobre avec juste la douze cordes et la voix amplifiées.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Kate ! Nous ne faisons, tout comme toi, que poursuivre le goût de notre génération pour les mots, la musique et la joie de vivre.
Répondre
K
Quel talent ! Quels talents ! Merci Joe et Joye !!
Répondre
A
excellent! voilà quatre minutes agréablement employées :-)
Répondre
J
Je n'ai pas trop souffert sauf pour savoir où poser la partie avant le Moulin-Rouge !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, chère Joye !
Répondre
J
Chapeau, Joe, tu as su danser avec tous mes pieds superflus !
Répondre
W
J'aime pas trop qu'on se moque du haggis, non mais...!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité