Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 mars 2018

CENT POUR SANS...

L’atelier d’écriture est un club sado-masochiste dans lequel l’animateur se prend pour  le divin marquis. Aujourd’hui Lakévio nous propose, à nous les hommes, un coup de sang ou une montée de sève à l’approche du printemps. Mais ce n’est peut-être pas la peine de nous exciter sur cette photo : rien ne dit que ces jolies fesses rebondies appartiennent à une dame ! Le mot travesti existe aussi et il a tendance à refroidir mes ardeurs. Aussi me limiterai-je à poser une vieille devinette de mon cru : « Tu vois le cul si tu l’ôtes. Qu’ est-ce ? ».

Lakévio 100 119141814_o

La solution en faisant glisser la souris
avec le clic gauche enfoncé ici après : la culotte !

 

Ecrit pour le jeu n° 100 de Lakévio d'après cette consigne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'image ne m'a pas du tout inspirée...<br /> <br /> Je l'ai trouvée triste.<br /> <br /> mais j'aime bien ce que tu en as fait ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Très heureux de t'ouvrir d'autres perspectives ! ;-) Merci de ton passage et de ton commentaire !
Répondre
P
Mince alors, je n'avais pas pensé à cette éventualité :D
Répondre
J
Je ne sais pas ! Je ne suis pas l'animateur de cet atelier et j'ai dit toute ma méfiance à (m')emballer ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir aimé et d'être venue le dire !
Répondre
C
Le printemps a bon dos je crois :)<br /> <br /> J'aime ton texte !
Répondre
J
Et ce n'est même pas du registre de la langue verte ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Mont%C3%A9e_de_s%C3%A8ve
Répondre
L
"montée de sève "<br /> <br /> Ah ?<br /> <br /> Je ne savais pas que ça s'appelait aussi "sève"...
Répondre
B
Un cul d'homme ?<br /> <br /> Tu veux rire ? :D
Répondre
J
A mais je n'enlève rien ! C'est juste que je ne montrerai pas tout ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce défi un peu osé !
Répondre
L
Voici qui ne déplaira pas à certains donc il ne faut pas enlever la magie d'un cul bien rebondi. D'ailleurs, les femmes ne matent-elles pas un fessier masculin bien moulé par son jean ?...<br /> <br /> Merci pour la krapoverie que j'apprécie !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité