Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 mars 2018

"Ni juge ni soumise"

Merci à Dame Adrienne de nous avoir fait découvrir Anne Gruwez que je surnomme intérieurement "Mary Poppins est de retour". Nous sommes allés voir hier le film "Ni juge ni soumise" au cinéma Arvor et c'est peu de dire que nous avons bien ri..., peut-être jaune à certains moments, et au moins jusqu'avant la dernière confrontation qui est plus "refroidissante".

Je vous livre la bande annonce et aussi un court-métrage de la même farine qui vous donnera une idée de ce juge d'instruction unique en son genre !
 

 



J'ajoute la musique du générique de l'émission "Strip-tease" : 
 les réalisateurs de ce film sont deux membres de la rédaction de ce magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un peu l'ensemble. Toute cette misère humaine et ces gens qui ne peuvent s'en sortir. La séquence sur le masochisme n'est pas mal non plus.
Répondre
E
mdr, elle est énorme.<br /> <br /> <br /> <br /> Le rire jaune, c'est l'extrait sur la consanguinité hein ?
Répondre
J
J'ai entendu quelque part qu'elle faisait partie de la ligue des optimistes !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.liguedesoptimistes.be/home.php<br /> <br /> <br /> <br /> Au vu de la couleur du site web, je vais en parler à Isaure ! ;-)
Répondre
A
ce sont de tristes réalités, la petite ou grande délinquance, des cas sociaux, des problèmes divers... mais la juge gère ça avec tellement d'à propos! choque et fait réfléchir... je pense aussi que son humour la maintient "à flot", je me demande comment moi je tiendrais le coup dans ce métier!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité