Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 décembre 2017

N'EST-IL PAS EXQUIS ?

N'EST-IL PAS EXQUIS ?
(Adapté par Joe Krapov de "Ain't she sweet ?" Paroles de Jack Yellen ; Musique de Milton Ager )

1
N’est-il pas exquis,
Mon joli petit mari ?
Cent-trente-et-un kilos et demi
Tout nu sur le tatami

Judoka
Tu n’peux pas n’en pas faire cas
Si tu l’affrontes c’est plié
Tu deviens origami

Jette juste un œil
Dans sa direction
Et fais ton deuil
Il est la perfection oui
Un point c’est tout

2
Tout l’monde l’aime
C’est un homme plein d’attentions
Et mon Dieu qu’est-ce qu’il est beau
La nuit sans son kimono

Notre amour
Est comme une prise de judo
Et je pousse des hurlements
Mieux qu’ne f’rait Yoko Ono

C’est un mari
Extraordinaire
Je suis ravie
D’être l’épouse de mon
Teddy Riner

3
Ceinture noire
Si jamais ô désespoir
Il s’ mettait en tête d’aller
Chercher une autre souris

Coup d’poignard
D’un couteau à trancher l’lard
Je leur sauterais dessus
Et j’leur f’rais hara-kiri

C’est un mari
Extraordinaire
Je suis ravie
D’être l’épouse de mon
Teddy Riner

4
Mishima
Mangaka Ikebana
Kamikazé Nagasaki
Kyoto Banzaï

Kabuki
Hiroshima mon amour
Toky-o Hotel Kawasaki
Suzuki Bonzaï

Karatéka
Pikachu Lajaunie
Fukushima
Tamagochi Nô geisha
Yoko Tsuno

5
Jiu jitsu
Akira Kurosawa
Et le petit chien qu’il m’a ram’né
il nous jappe au nez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité