Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 décembre 2017

Choses vues à Rennes le 9 décembre 2017

171209 265 001
Alors que je gagne toutes mes parties du mardi, quelqu'une dans cette maison
insinuerait-elle que je joue comme un pied ?

171209 265 003
L'arbre qui n'a rien compris à l'automne
ou qui a trouvé un truc pour résister à l'hiver !

171209 265 005
Ca n'a rien à voir avec ce graff qui aurait presque pu illustrer mon dernier Défi du samedi mais je suis très content de cette krapoverie-ci, de cirque-Constance, pondue hier soir en commentaire chez les Impromptus : "On a tous en nous quelque chose de Memphis Tennessee ou de Shakespeare Williams : un tramway nommé Elvis Hamlet !"

171209 265 006

Cloche à fromages ?

171209 265 008

 Si j'étais un charpentier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
LOL ! Excellent, Madame la sémiologue en chef ! Mais ça n'est pas le genre de la maison : on n'arrête pas de b(r)osser ! ;-)
Répondre
A
ou alors c'est pour suggérer que tu joues les doigts de pied en éventail (ou dans le nez ;-)) et que ça donne juste envie de (te) cirer les pompes :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 290
Archives
Newsletter
Publicité