Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 juin 2014

Un pot de départ à Rennes Beaulieu le 19 juin 2014 (4)

140619 082

140619 089
Je commence à avoir honte de mon marathon gastronomique de ce mois de juin ! En tout cas les bretelles rouge qu'on m'a offertes et que j'arborerai samedi à la Fête de la musique n'auront pas pour fonction de tenir mon pantalon ! Même sans ceinture, ça marche ! Vite, un jogging de 3 kms !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On sait désormais comment il faut faire pour te prendre par les sentiments ! ;-)<br /> <br /> Ils étaient très bons mais j'ai fondu pour les Paris-Brest. Maintenant c'est le ventre qu'il faut faire fondre ! (Mais ça reste raisonnable ; je publierai ma photo demain ou lundi, vous pourrez juger sur pièce !)
Répondre
A
miam! des éclairs au chocolat :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité