Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 juin 2014

Un pot de départ à Rennes Beaulieu le 19 juin 2014 (3)

140619 076

140619 077

140619 078

140619 079

140619 080
- Merci Joe Krapov de t'intéresser à nous alors que tes collègues ne songent qu'à s'empiffrer !
- Y'a pas de quoi : je suis encore une fois ici le photographe officiel, le chargé de l'animation musicale et l'animateur d'atelier d'écriture qui saute sur tout ce qui bouge pour en faire consigne à la rentrée ! Et en même temps, je ne laisse pas ma part ! J'en suis déjà à ma troisième coupe de Champagne !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me suis arrêté à quatre. Même dans les excès je reste un garçon raisonnable !<br /> <br /> (Il fallait que je ramène ma guitare à la maison et elle n'a pas son permis de conduire !)
Répondre
E
Pars avant la coupe de trop, Joe... à moins que tu ne connaisses un Sam d'ici ou d'ailleurs!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité