Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 décembre 2022

Quand les Krapov sont de sortie : les 16 et 18 décembre 2022

Vendredi soir nous avons vu ces deux gars-là, Kordian Heretynski et Pierre-Damien Fitzner, excellentissimes,  au Pôle Sud à Chartres de Bretagne. Inutile de vous dire qu'on a beaucoup rigolé et qu'on s'est régalés de leur musique. Ne ratez pas ce duo s'il passe par chez vous. C'est la compagnie Hilaretto, le spectacle s'appelle Wok  'n woll et ils nous viennent d'Hénin-Beaumont. Mes anciens voisins ont du talent ! ;-) 



Et ce dimanche nous sommes allés au cinéma à l'Arvor. Marina B. avait acheté un abonnement de cinq places en début d'année et on est tellement occupés qu'il en restait quatre, à dépenser avant fin décembre : on devrait avoir honte de ne plus aller au cinoche !

On a vu "Le voyage en Charabie", une avneture d'Ernest et Célestine", joli et plein de rebondissements mais manquant un peu de gags, avec une très chouette musique ; et pour ne pas nous endormir idiots nous avons contemplé à la suite ce que fait M. Quentin Dupieux dont on parle beaucoup dans les médias : "Fumer fait tousser" est une grosse déconnade un peu beaucoup gore sur le thème des super-héros de série Z qui s'interrogent à propos de la peur. Tout ce qu'on peut en dire c'est qu'on ne s'endormira pas idiots : maintenant on sait ce qu'il fait M. Dupieux. On ne se précipitera pas forcément pour autant voir ses neuf autre films ! Allez, au lit, le week-end fut bien rempli ! ;-) 



Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 789 065
Archives
Newsletter
Publicité