Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
19 septembre 2022

Images de la Braderie Saint-Martin à Rennes le 18 septembre 2022 (1)

2022-09-18 - 285 7

- Ne ramène pas trop de merdouilles de la braderie, le grenier est déjà plein !
- Ne tinquiète pas, chérie ! Pour l'instant j'ai juste acheté une poubelle pour commencer à le vider !

2022-09-18 - 285 9

Dieu merci, personne ne m'a jamais offert un objet aussi croquignolet-kitsch !

2022-09-18 - 285 13

 

Les tombes aussi sont à prix bradés ? Ça ne m'intéresse pas !

2022-09-18 - 285 16
- Un jeu à dix dés ! Trois fois plus de chances de faire 421 !
- Arrête ! T'as même pas été fichu de sortir un as ! 

2022-09-18 - 285 17

On n'avait pas dit qu'on chassait les marchands du temple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Syndrome de Diogène, syllogomanie, tout ça c'est du même tonneau ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Même si c'est une jarre !
Répondre
J
J'ai appris récemment qu'il existait un syndrome de Diogène.<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Diog%C3%A8ne<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que ma collectionnite aiguë ne me mènera pas jusque là ! ;-)
Répondre
A
deux chariots et deux gros sacs, il a des intentions, le monsieur à casquette ;-)<br /> <br /> (ce serait intéressant de voir sa maison ;-))
Répondre
C
Il se passe tellement de choses chez toi, m'n oncle !<br /> <br /> C'est étourdissant.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité