Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 septembre 2022

Les Voyous chantent Brassens à Rennes le 10 septembre 2022

Ça se passait à l'Association Bel air  dans le cadre de la Ballade avec Brassens 2022 et ça restera un grand moment musical de l'année ! Cela a été un échange de plaisirs : le gars Christophe, avec sa mandoline américaine et ses mimiques inénarrables, est un sujet de choix pour le photographe installé au premier rang ! En retour il nous a avoué que ça l'avait bien aidé d'avoir deux énergumènes qui fredonnaient toutes les paroles des chansons au lieu de visages plus ou moins renfrognés. Quand à l'ami Loïc, avec son amabilité légendaire, il a assuré comme une bête à la guitare !

Ils méritaient que je passe un peu de temps à concocter ce diaporama chanté pour en garder trace et je suis prêt à aller les écouter à nouveau, quoi qu'ils jouent, où qu'ils jouent ! Même avec le chien qui aboie quand viennent les applaudissements !



2022-09-10 - Nikon 36

2022-09-10 - Nikon 39

2022-09-10 - Nikon 32

2022-09-10 - Nikon 41

2022-09-10 - Nikon 43

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est à ça qu'on reconnait un véritable cabot : il savait que grâce à moi, il deviendrait célèbre sur Internet ! ;-)
Répondre
W
Le chien qui est une chienne aurait-il échappé à ma vigilance ? C'est assez son genre d'aboyer à la moindre occasion...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité