Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 novembre 2021

En un mot comme en cent. 1er novembre 2021, La terre

La Terre continue de tourner.

La terre continue de donner des carottes pour que je puisse confectionner d'excellentes carbonades flamandes : mes invité·e·s n'ont rien laissé !

Et moi je continue de tournicoter autour du Sétois centenaire et de son étonnante postérité.

 

P.S. Monsieur Battmanu était le maître de cérémonie des Apéros poétiques cette année au grenier à sel de Redon.

 On peut retrouver sa production littéraire ici  et ici et ses vidéos là. J'ai beaucoup aimé aussi celles-ci :

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a un blog, j'ai scruté les photos ;-)<br /> <br /> https://battmanu.home.blog/
Répondre
L
Par je ne sais quel mystère, je peux à nouveau fréquenter ton blog...<br /> <br /> et j'en suis bien contente.<br /> <br /> Je me suis régalée de la chanson...aux morilles !<br /> <br /> Quelle imagination !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité