Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 juillet 2021

En un mot comme en cent. 9 juillet 2021, Une liste

J’ai commencé la matinée en m’occupant de mes quatre valise. Je possède en effet quatre valisettes pleines de dévédés.

Les plus anciens sont rassemblés par genre, par série ou auteur mais il m’arrive encore d’en acheter et là… Plus de place pour ajouter un Billy Wilder !

J’ai donc reclassé tant bien que mal ce qui pouvait l’être mais maintenant il faudra refaire la liste.

Ca vous intéresse de savoir ce qu’il y a dans ma dévédéthèque ?

Désolé, c'est privé !

210712 285 003

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité