Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 juin 2021

En un mot comme en cent. 21 juin 2021, Feu de

Le feu de position du missionnaire
Le feu de croisement de deux races canines
Le feu de joie misogyne de la fin de l’année scolaire : les cahiers au feu…
Les Feux de l’amour, à l’heure de la sieste jamais crapuleuse
Les feux de la Saint-Jean de mon amant « c’est du passé n’en parlons plus ! » 

Feu la Fête de la musique 2021 : interdite dans la rue – de toute façon il pleut ! – la chanteuse a le dos cassé et ne sera pas là, la salle est toute petite… 

On jouera et chantera quand même !

210621 109870945_o

***

P.S. J'aurais pu parler aussi du feu de la piqûre et des pompiers pyromanes. Je me contenterai d'un avisse à la population : la deuxième dose de Moderna m'a fait passer ma journée du dimanche dans le coaltar quelque chose de bien ! 

Comme je suis un gars positif, j'ai trouvé qu'une telle expérience, ça ne faisait pas de mal, de temps en temps - mettons tous les cinquante ans, par exemple. 

210619 285 019

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La vaccination ou le concert ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai assuré dans le deux cas ! ;-)
Répondre
A
c'est convivial :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 806
Archives
Newsletter
Publicité