Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 juillet 2020

Véhicules, plaques et autres choses vues à Baguer-Pican (Ille-et-Vilaine) le 18 juillet 2020 (1)

Nous revenons d'une semaine dans un camping 4 étoiles situé à Baguer-Pican (Ille-et-Vilaine).

On serait allés en Hollande ou en Flandres, ça nous aurait fait la même impression. On a de quoi être heureux en Bretagne. Plus besoin de prendre l'avion, on a l'étranger à 60 kilomètres de chez nous ! C'est sympathique, au demeurant, toutes ces petities têtes blondes et ces jeunes couples dans l'aisance matérielle : le dernier arrivé avait déjà sa BMW et, pour trois personnes, une tente trois fois plus grande que la nôtre.

J'espère que je n'ai pas trop soûlé ces "frugaux" avec mon ukulélé rose et le bip-bip de mon jeu d'échecs électroniques. De fait ils ne nous ont pas vu beaucoup car on a surtout pédalé dans le polder et sur la route Baguer-Dol-de-Bretagne.

Qulques souvenirs de ce camping où l'on peut croiser, à la soirée contes du mardi, Maïck la conteuse, qui a bien du mérite de déclamer dans le brouhaha d'un restaurant !

200718 265 001

200718 265 002

200718 265 003

200718 265 004

200718 265 008

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 806
Archives
Newsletter
Publicité