Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
21 mai 2020

Les M'A2R1 d'O douce interprètent "Le temps des cerises"

- Pendant le confinement et pendant le déconfinement ("Pour un monde sans contact ! Pour un monde sans culture !" Le rêve de tous les totalitaires !) on s'amuse comme on peut. C'est à dire qu'on bosse comme un dingue pour créer du semblant de collectif avec de l'individuel !

- Tu t'appelles "on", maintenant, Joe Krapov, depuis que tu es ingénieur du son ? T'as trop lu Philippe Delerm ou quoi ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je chante :-) et samedi au marché je m'achèterai des cerises :-)<br /> <br /> (enfin, s'il y en a...)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité