Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
18 juillet 2019

Le troisième mercredi du Thabor à Rennes le 17 juillet 2018 (2)

190717 Nikon 032

190717 Nikon 039

190717 Nikon 043

 J'aime ces moments d'attente pendant lesquels le technicien son branche les instruments du groupe suivant...

190717 Nikon 045
... et pendant lequel le guitariste accorde sa douze cordes. Il faudra que j'écrive un jour à propos de ma passion pour cet instrument mal commode, lourd à porter, et dont je ne joue qu'à moitié bien, sans finesses. C'est quoi le plaisir ? De faire deux fois plus de fausses notes que les autres ? De se bousiller la peau et les muscles des doigts de la main gauche  ? ;-)

190717 Nikon 058
C'est le cercle celtique de Montfort-sur-Meu qui a clôturé le spectacle de danse. C'était très beau, très dynamique. Les danseurs et danseuses avaient une pêche et une joie communicatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui! ça se voit sur les photos :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 634
Archives
Newsletter
Publicité