Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
27 novembre 2018

Dans les coulisses de l'Avant-Scène à Montfort-sur-Meu le 25 novembre 2018 (4)

181125 Nikon 205

181125 Nikon 216

181125 Nikon 224

Finalement, les échecs que l'on essuie rendent intelligent !

J'ai trouvé une astuce pour ne pas publier sur Internet des visages sans autorisation et pour vous montrer quand même mon beau travail de photographe !

Vous êtes combien à passer ici, chaque jour ou de temps en temps ? A tout casser, une dizaine !
Et vous allez en faire quoi de ces photos ? Rien, les regarder un moment, vous en amuser ou éprouver une admiration aussi étonnée que la mienne devant ces artistes au travail. Qui ça va gêner, franchement ?

Je vous donne donc un accès temporaire à l'album complet.
Merci à vous de ne pas republier ces photos.

Je reviendrai d'ici trois jours supprimer le texte de ce billet-ci avec ce lien.

Malin, hein, le Krapov ? ;-)

P.S. Finalement j'ai laissé l'accès ouvert jusqu'au 9 juin 2019 !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je retire ce que j'ai dit sur le moteur de Google; il semble être repassé et, trouvant les pages vides, a supprimé les images de sa mémoire. Bravo !
Répondre
J
Ce n'est pas râler vraiment. C'est une question de susceptibilité, de maîtrise de son image et je la comprends également.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosso modo c'est plutôt "Si vous souhaitez mettre mon image sur Internet, demandez moi au moins mon autorisation". Ce qui n'est pas pratique lorsque le photographe enregistre des prestations dans une une scène ouverte ou prend des photos d'une troupe de 40 personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je réponds toujours que si une photo est jugée gênante, je l'enlève dans les cinq minutes. Las, le moteur de Google les garde en mémoire au moins six mois dans Google images !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis assez content de mon astuce, du coup ! Bises et bonne santé à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Il a suivi Carlsen-Caruana, monsieur Berthoise ? ;-)
Répondre
B
Bon ben je les ai vues à temps..<br /> <br /> Sans dec', y'a des gens qui râlent ?
Répondre
J
Merci Alain ! J'ai pris beaucoup de plaisir à capter ces sourires et cette concentration.
Répondre
A
Super série en tout cas !<br /> <br /> et subtil subterfuge !
Répondre
J
Bon allez, j'ai déjà oublié, trop ravi de mon subterfuge de sale gosse ! ;-)
Répondre
W
Etonnant en effet pour des personnages qui vont se produire sur scène de trembler pour une photo sur un blog...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité