Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
27 juin 2017

L'Ensemble Musical des Cheminots Rennais au kiosque du Thabor le dimanche 24 juillet 2017 (3)

170625 Nikon 017

170625 Nikon 023

170625 Nikon 027

170625 Nikon 035

Le répertoire follement gai de la Band' des Rails s'est enrichi de "Galette saucisse je t'aime" et d'une chanson "beauf" à souhait qui dit quelque chose comme "J'ai pas d'beau-père, j'ai pas d'belle-mère, J' suis bien heureux d'être célibataire. Si quelquefois j'veux m'faire du bien j'emprunte la femme de mon voisin ! ". Et les dames de la troupe reprennent avec un couplet du même tonneau : "Si j'ai envie qu'on me lutine je prends le mari d'ma voisine !

A des gens qui osent s'habiller en rose et rendre ainsi hommage à Isaure Chassériau, je pardonne tout !

170625 Nikon 051
M'enfin, Gaston ? Où c'est qu't'es allé te traîner ?
Ta chemisette est pleine de poussière !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité