Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 mars 2017

De Beaulieu à La Binquenais : Rennes le 23 mars 2017 (1)

170323 265 001

C'est la première fois que je passe à pied devant cet animal et donc la première fois que je le photographie. Je le connais pourtant de longue date. "Longtemps je me suis fait véhiculer de bonne heure le matin" - désolé, oncle Walrus ! - par un bus n° 4 ou 40 pour aller m'activer un peu plus loin à droite.

170323 265 002
Ce jeudi, c'était la journée des conférences. Je suis allé à 14 h 30 voir et écouter Madame Chèvrefeuille qui nous narrait sous forme de diaporama son voyage en Chine de 2015. Je ne m'intéresse pas plus que ça à la Chine, c'était juste pour le plaisir de la voir et d'entendre à nouveau sa voix dont j'étais jadis le meilleur public !

170323 265 003

 Puis je me suis rendu à pied à la Maison de quartier de La Binquenais - j'y mettais les pieds pour la première fois, là-aussi - pour entendre une conférence des Archives de Rennes et de l'INA sur le quartier Sud-Gare. Ca ne m'intéresse pas plus que ça non plus mais c'était pour enregistrer la chose et envoyer le fichier son à "un homme qui se penche sur son passé".

Oui, hein ? Parfois je fais de drôles de choses, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) Et le changement d'heure n'arrange rien ! ;-)
Répondre
W
... sauf Marcel, bien entendu ;-)
Répondre
W
Ben oui, à force de se coucher tôt le soir, on finit par s'éveiller tôt le matin...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité