Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 décembre 2016

Les couleurs du Jardin moderne à Rennes le 25 mars 2016 (1)

160325 Nikon 054

160325 Nikon 055

160325 Nikon 061

 J'étais parti, ce jour-là où il faisait très beau, approfondir la "Balade urbaine n° 7" et voilà-t-y pas qu'arrivé à la passerelle du Stade je continue tout droit vers la zone industrielle Ouest au lieu de bifurquer ? Sur cette petite route parallèle à la route de Lorient, il y a, parmi de grandes halles d'entreprises et commerces divers, une institution rennaise que je ne fréquente pas trop. C'est le Jardin moderne, un lieu destiné aux pratiques musicales actuelles. De tous temps les murs de ce bâtiment ont été graffés de façon fort originale et changeante. Cela, par contre, ça m'intéresse ! 

Tiens ! Et si j'y retournais ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout sauf Mozart et Vivaldi ! ;-)
Répondre
B
La musique actuelle ? kezaco ?
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité