Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 novembre 2016

Reflets dans la Vilaine à Rennes le 31 octobre 2016 (4)

161031 Nikon 074

161031 Nikon 077

161031 Nikon 078

161031 Nikon 079

Scènes d'été indien, celui qu'on nomme ainsi parce qu'il refuse, à l'automne,  d'y laisser des plumes. Moi-même, silencieux comme un Sioux, j'aiguise chaque matin ma plume pour qu'il en naisse trace de couleur. La suive qui veut, la suive qui peut !

La chanson (géniale !) du jour 

Amitiés aux hypermnésiques de France, de Belgique et d'ailleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci d'aimer cela ! Ma mission est accomplie, alors ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux donc retourner à mon jeu d'échecs ou à mes 99 dragons ! ;-)
Répondre
C
J'adore tout !<br /> <br /> Tu excelles dans les reflets, mon oncle.<br /> <br /> Et la chanson de Morel est une merveille.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
super! j'ai bien rigolé, avec ce monsieur Faure surtout mais pas que :-)<br /> <br /> je le ferais bien écouter à mes élèves!<br /> <br /> merci Mister Krapov
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité