Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 juin 2016

TRANSGENRE ?

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

29 mai 2016


Bijou

Le plus beau des bijoux est encore et toujours une rose.

Pour ma part, je les préfère bicolores.

Voulez-vous un scoop de paparazzo de la roseraie du Thabor ?
Brigitte Bardot et Catherine Deneuve ne sont pas encore sorties aujourd’hui. Feignasses !

Edgar Degas, si. Elle est ravissante !

160530 Nikon 041

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Thabor est solide comme une montagne. Du coup les roses ne craignent que les tremblements de terre !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je reste solidaire avec le zouave du pont de l'Alma. J'ai même demandé à ma soeur de faire un geste en sa faveur !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du passage chers cafards ! Vous n'êtes pas visibles sur le web pour que je vous rende la pareille ?
Répondre
L
tant que le Thabor reste dans sont lit, les roses sont à l'abri
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité