Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 avril 2016

Sur le mail François Mitterrand à Rennes le 2 avril 2016 (4)

160402 265 011

160402 265 012

160402 265 013

 Les tran-sports collectifs se développent à Rennes !

 

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

4 avril 2016

Ceux que l'on porte

Les mots des chansons… ceux que l’on porte en soi, comment se fait-il qu’ils vous soient entrés dans le cœur au point que vous les sachiez, longtemps après encore, par cœur ?

Est-ce parce qu’ils évoquent, parents, grands-parents, amis, celles et ceux qui vous ont porté ?

Alors merci à Sylvain W. d’avoir ré-entonné « La montagne », "Aimer à perdre la raison" et « Au bout de mon âge ». 

Je vais les rechanter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les deux, ma Générale ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens bien ton volant en rêvassant ! ;-)
Répondre
C
Je me fais souvent cette remarque, dans ma ford intérieure...<br /> <br /> Ou alors, c'est qu'on a une super bonne mémoire ?<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité