Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 mars 2016

Petits portraits de "Rue des livres" aux Gayeulles à Rennes les 12 et 13 mars 2016 (4)

160313 013

La sortie est au fond de l'espace !

160313 047

160313 049

Alain on t'aime Mabunpeu, Mabanckou, Mabénormément...

160313 050
Papa, c'est vrai que si on lit trop on perd ses cheveux ?

160313 051

Traversées de flèches ? Ca va être dur de se barrer intact !

En un mot comme en cent : 366 réels à prise rapide

13 mars 2016

Il a dit

Il a dit :

« Non, la stérilité n’est pas héréditaire. »
« Il était normand par sa mère et breton par un ami de son père. »
« Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n’en prend pas. »
« Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid. »
« Le tic-tac des horloges, on dirait des souris qui grignotent le temps. »
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. Pour les cochers, c’est le contraire »
« La femme est le chef-d’oeuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps ! »

J’adore relire Alphonse Allais !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) La veillée normande était très bien mais j'ai du sucrer le conte du loup de mer. J'ai trouvé la bonne jauge : pas plus de 14 pages de texte et huit chansons font une heure et demie. On a eu une conférence anti-alcoolique très réussie. Je vais essayer de partager les textes et peut-être quelques fichiers sonores. Ca va me faire un de ces boulots, je ne te dis pas ! Heureusement, les vacances approchent ! ;-)
Répondre
C
Allais louïa !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
Oui, je l'adore aussi, celle-ci ! Merci de ton passage, chère voisine !
Répondre
M
Si j'étais riche, je pisserais tout le temps !<br /> <br /> <br /> <br /> (du même)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité