Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 septembre 2014

La Ballade avec Brassens à Rennes le 14 septembre 2014 (1)

140914 B 002

140914 B 004

140914 B 005

Hier, à la "Ballade avec Brassens", il paraît que je n'ai fait que des heureux !
Mme L. était contente d'avoir chanté avec J.K.
M. Sebarjo semblait ravi d'avoir joué "Le bistrot" et "Rien à jeter" avec nous.
M. Jean-Jacques P. nous a accompagnés de sa grosse voix sur "Il n'y a pas d'amour heureux".
Et les jeunes Noémie et Rémi sont venus par deux fois, tout contents,  frotter leurs petites mains sur la guitare du monsieur !
(On voit Rémi plus bas). Et moi je suis content d'avoir ramené le tee-shirt de la fête avec la pipe de Magritte dans le dos que c'est complètement surréaliste de l'avoir collée là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as bien raison de chanter partout où tu vas. Il faut bien que quelques un(e)s se dévouent pour dire "Y a d'la joie ! Bonjour, bonjour les hirondelles".<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le "virus" je t'ai répondu en mode privé. M. Free a l'air de patauger un peu ces temps-ci !
Répondre
A
pas grave, même sans le virus Krapov je chantonne du Brassens ou du Renaud dans les couloirs ;-)<br /> <br /> (à propos de virus, c'est normal de recevoir ceci quand je t'envoie un mail?: The following message to was undeliverable.<br /> <br /> The reason for the problem:<br /> <br /> 5.x.1 - Maximum number of delivery attempts exceeded, please visit http://postmaster.free.fr/')
Répondre
J
L et moi, dimanche, on est arrivés sur place avec "les Funérailles d'antan" et on est repartis avec "La complainte des filles de joie" !<br /> <br /> Ce matin, j'ai surtout dans la tête "La ballade des gens qui sont nés quelque part".<br /> <br /> Ce soir, promis juré, j'écoute du Johnny Cash pour me "désintoxiquer" ! ;<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé, Adrienne, mais si on te demande qui c'est, tu diras que Joe Krapov est le nom d'un virus informatique qui pollue ton ordi avec des références culturelles du siècle dernier ! Le p'tit ch'val de Troie dans le mauvais temps, en quelque sorte ! LOL !
Répondre
A
Hier matin avant de partir pour l'école, j'ai vite écouté "Je me suis fait tout petit" et devine quoi! je l'ai chantonné dans les couloirs toute l'avant-midi ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité