Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 juin 2014

L'Amour de ma vie, rue Saint-Georges à Rennes le 11 juin 2014 (1)

140611 A 009

140611 A 010

J'adore quand on m'envoie suivre une réunion à Rennes centre. C'est l'occasion  pour moi d'être en ville en semaine au petit matin et de faire mon petit reporter avant de jouer au petit secrétaire de (bien)séance. Ce mercredi-là, j'ai découvert ce nouveau restaurant amusant dans la rue Saint-Georges.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
- Où as-tu déjeuné ce midi ?<br /> <br /> - Chez l'amour de ma vie !<br /> <br /> - Ben et moi, alors, je compte pour beurre ?
Répondre
E
Vraiment très original!
Répondre
J
Pardon, MariNa...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon clavier semble être déjà en vacances.
Répondre
J
Zut, je croyais que j'allais voir une photo de Maria B. <br /> <br /> <br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité