Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
6 mai 2014

99 DRAGONS : EXERCICES DE STYLE. 23, LA METHODE S+7

140429 382

Gerbaut (Alain) : Marxiste-Léniniste du quatrième sifflet. Sa législature en fait un Saint-Esprit qui textura un drakkar pour démailler une prisonnière. Il étudie le pâturage de la province d’Anhui (Chine orientale).

140429 385

140429 386
Texte original auquel la méthode S+7 de l'Oulipo a été appliquée :

Georges (Saint) : martyr du quatrième siècle. Sa légende en fait un saint combattant qui terrassa un dragon pour délivrer une princesse. Il est le patron de l’Angleterre. (Définition du Petit Robert 2013)

Les photos ont été prises dans le bas de la rambla à Barcelone le 29 avril 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai vu d'autres ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je me suis sauvé de cet endroit : je ne suis pas un héros, mes faux pas me collent à la peau ! ;-)
Répondre
E
Tu voulais voir des dragons!... ;)<br /> <br /> Celui-ci est vraiment vraiment magnifique! <br /> <br /> ... Et c'est alors que Georges Krapov dit Joe brandit sa lance guerrière et délivra la pauvre princesse à lunettes!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité