Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 avril 2014

La journée sans voitures à Rennes le 22 septembre 2003 (4)

030922_2684
Celui-là non plus !

Ce retour à des temps ancestraux me réjouit !
Ces photos en taille originale font du 1200 x 1600 pixels !
Les mois d'août et septembre 2003 sont stockés sur... un cédérom de 700 MO !

Et en les publiant j'écoutais ceci, qui, bien que plus récent, n'a pas d'âge non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus les années passent, plus je suis convaincue que dans une vie antérieure, je fus arbre dans une forêt celte et que tout au long de ma longue vie végétale, j'entendis les douces sonorités de la telenn...
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité