Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 janvier 2014

Peinture de lumière place de la République à Rennes le 2 janvier 2014 (2)

140102 176

 

Saisi d'une inspiration soudaine, j'ai sélectionné ce soir-là le format d'image 1:1 qui correspond au 4x4 ou au 6x6 qui avait cours au temps de mon enfance. Je me dis après coup que je m'imposerais bien des défis photographiques stupides comme  celui-là : ne prendre, pendant une semaine, que des photos carrées ou des photos en noir et blanc ou des photos par la fenêtre du bus... Et puis la décence me rappelle à l'ordre et je me mets à écrire des choses pas convenables pour le Défi du samedi. Il faut des contraintes, certes, mais point trop n'en faut ! 

P.S. Et puis des fous qui s'amusent avec un appareil photo dans l'espace public au lieu de parler dans un portable, ça n'est plus très bien vu maintenant !  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité