Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 octobre 2023

Portraits d'artistes aux Apéros poétiques de la Teillouse à Redon le samedi 28 octobre 2023 (1)

Respectons la tradition ! Surtout saluons la pluralité et la diversité des expressions poétiques !

C'est bien pour cela que je me rends chaque année où c'est possible au Grenier à sel de Redon où ont lieu les apéros poétiques de la Bogue ou de la Foire teillouse, on ne sait plus comment il faut dire ! Et pour rester dans la série des habitudes bien ancrée, je vous livre - de manière antidatée ! - le trombinoscope des intervenant·e·s. *

* Quoi qu'en pensent les vieilles choses qui nous gouvernent, je trouve bien pratique pour ma part l'inclusif point médian et je rigole doucement quand le tenant de la "start up nation" s'en va inaugurer sa très joye-use cité de la langue française à Villers-Cotteret et condamner "l'air du temps" ! ;-) !

2023-10-28 Nikon 21
C'est l'ami Anthony qui faisait le M. Loyal ce samedi. Rude tâche qui consiste, avant d'annoncer les poètes, slammeurs et chanteurs, à bien positionner le seau qui recueille l'eau qui tombe d'une fuite dans le toit ! Cette teillouse 2023 fut abondamment arrosée !

2023-10-28 Nikon 23

2023-10-28 Nikon 27

2023-10-28 Nikon 29

2023-10-28 Nikon 33

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité