Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 octobre 2023

Le Vent (Georges Brassens) / Les M'A2R1 d'O douce

Voilà ! Quel chemin parcouru entre mes premiers plonk-plonk sur une guitare polonaise, mes jam sessions guitare électrique avec pédale wah fuzz et piano de location avec mon frangin, nos deux groupes quasi Genesissiens et réellement boucaniers qui ont empoisonné la vie de nos parents, les duos avec un fan des Stones de la LCR et mes autres improvisations avec un Normand quasi mutique pendant mon service militaire ! Sans parler de Boulibif Blues !

Tout ça pour en arriver à chanter du Brassens, encore du Brassens, toujours du Brassens avec des papys et des mamys si timides qu'on est obligé de trafiquer le volume de l'enregistrement, ce qui ne permet même pas d'entendre le violon qui joue en sourdine !

Il n'empêche, pour un premier jet, je trouve que ça n'est pas mal du tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ! On s'amuse bien surtout et ça me réjouit beaucoup d'être à la tête de ce groupe-là !
Répondre
L
Je te le confirme : c'est pas mal du tout...Les papys et les mamys ont encore de l'énergie, de la justesse...et de l'humour !<br /> <br /> Tout n'est pas perdu !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 560
Archives
Newsletter
Publicité