Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 août 2023

Destination 60's au Parlement à Rennes le 25 août 2023 (1)

Cela devient ma spécialité ! Alors qu'elles ont lieu tous les soirs de juillet et d'août, j'attends toujours le dernier jour ou presque pour aller contempler ces illuminations du Parlement de Rennes par la société Spectaculaires. Et après je le regrette parce que cela mériterait d'être vu deux fois et d'être photographié à un niveau un peu plus professionnel : un trépied pour l'appareil, un enregistrement séparé du son, choisir un meilleur emplacement pour le cadrage... Et en plus je me suis arrêté en cours de route pour faire à la place une vidéo partielle !

Heureusement il y a d'autres Rennais·es qui font cela très bien et le partagent sur Youtube. 

Bon, les photos rendent cependant bien compte, autrement même, de ce qui était montré et qui était très bien.

2023-08-25 Nikon 41

2023-08-25 Nikon 57

2023-08-25 Nikon 72

2023-08-25 Nikon 76

2023-08-25 Nikon 135

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité