Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 avril 2023

L'ange au sourire de la cathédrale de Reims : collecte d'images

Je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie mais au retour de mes voyages ma curiosité est "décuplée par dix". C'est pourquoi dans les semaines prochaines vous allez lire et voir ici des informations et des images à propos de Joos de Momper, de Hugues Krafft et de Jean Cabut. Je commence la série ce jour en publiant les images que j'ai collectées hier à propos de l'ange au sourire évoqué ci-dessus.

Ange au sourire 3

Ange au sourire 4

Ange au sourire 5 Musée de Quimper Jacques Beltrand

Ange au sourire 6 Musée de Quimper Jacques Beltrand

Ange au sourire 7 Ange et bécassine Ader dans Chrétiens magazine

Illustration de Ader dans Chrétiens magazine

Ange au sourire 10 Boule et Bill

Ange au sourire 11

Ange au sourire 001526839

Reims-timbre-jumelage-1

ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai embauché comme ange gardien. Pour une fois que la statuaire religieuse nous dit "Soyez joyeux !" plutôt que "Soyez coupables" ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai sur ces visages de femmes qu'on voit ici dans un prochain billet sur le musée du Cloître de Châlons-en-Champagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, Céleste nièce ! <br /> <br /> <br /> <br /> P.S. Le hasard faisant bien les choses j'ai découvert que notre oncle Pierre est natif de là-bas et qu'un documentaire sur lui était encore disponible en replay :<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.france.tv/documentaires/art-culture/4800901-pierre-dac-le-parti-d-en-rire.html
Répondre
C
Quel florilège !<br /> <br /> Il a vraiment un sourire sympa, cet ange.<br /> <br /> On lui donnerait le bon dieu sans confession... :-)<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité