Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 avril 2023

Une Visite express de Bain-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) le 15 avril 2023 (1)

Vous connaissez Igor Wagner ? C'est moi !

Vous ne connaissez pas Igor Wagner ? C'est le pianiste de la Castafiore !

Moi je n'interviens pas dans le spectacle de Maïck la conteuse mais je porte son tabouret et son sac d'accessoires. Lors d'un de ses derniers spectacles - qui n'en était pas un, en fait -  je lui ai ressorti la vanne de Groucho Marx : "J'ai passé une excellente soirée mais ce n'était pas celle-là !" Faut dire qu'on est ressortis du café dans le noir complet - les villages ne sont plus éclairés la nuit en campagne - et qu'on n'a plus retrouvé notre voiture vu que la conteuse ...s'était trompée de rue !

Hier c'était nettement mieux. Comme on est arrivés bien avant, j'ai même eu le droit de me livrer à un safari-photo d'une heure au soleil couchant dans une petite ville presque déserte avec plein de détails sympathiques. Il y a même un lac et un camping pour les jours où on voudra se poser au calme pas très loin de chez nous, à Rennes, où des excités essaient d'allumer le feu un peu partout ! Johnny, reviens, ils sont devenus fous !

2023-04-15 - 265 55

2023-04-15 - 265 62

2023-04-15 - 265 64

2023-04-15 - 265 65

2023-04-15 - 265 66

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité