Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 janvier 2023

CONSIGNE D'ÉCRITURE 2223-17 DU 24 JANVIER 2023 A L'ATELIER DE VILLEJEAN

Lieux aimés ou détestés

 

Lister cinq lieux ou endroits du monde réel ou évoqués dans des fictions (cinéma, livres, BD...)

- où vous n’êtes jamais allé·e et ne désirez absolument pas aller ;

- où vous êtes déjà allé·e et où vous n’avez aucune intention de retourner ;

- où vous n’êtes jamais allé·e et où vous iriez bien volontiers.

 
Cela vous fait quinze possibilités de textes à développer ou à assembler comme bon vous semble.

AEV 2223-17 Venise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Emma. Vous pouvez m'envoyer votre contribution éventuelle même après le délai de la semaine écoulée. Le blog de l'Atelier de Villejean a surtout pour fonction de garder trace, à fin de partage, des consignes et des textes produits à partir d'elles. Merci de ce commentaire !
Répondre
E
Zut ... lire : "plu" ... quelle idée de ne pas se relire lorsque les doigts fourchent sur le clavier ! désolée il s'agissait du verbe plaire bien sûr !<br /> <br /> quant à la pluie, elle coulera bien assez tôt !
Répondre
E
Coucou Joe ! que ce thème est intéressant ! je viens de lire Adrienne et cela m'a beaucoup plus comme d'habitude ; je n'ai pas cette capacité ni le temps de pouvoir écrire tous les jours ... mais je note votre thème, j'aimerais bien y revenir un jour prochain ! Merci à vous ! belle journée et bonne continuation !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 708
Archives
Newsletter
Publicité