Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
23 janvier 2023

Gelée blanche et glace à Rennes Moulin-du-Comte le 22 janvier 2023 (1)

2023-01-22 - Nikon 13

2023-01-22 - 285 10

2023-01-22 - 285 15

2023-01-22 - 285 19

2023-01-22 - Nikon 2

 Ça n'a peut-être rien à voir avec ces images - quoique ! - mais j'ai entamé ce week-end la lecture du fameux "Journal" de Jules Renard. Au début c'est plein de belles phrases poétiques du genre haïku. J'ai lu aussi deux pièces de théâtre de lui : "Monsieur Vernet", très fine observation d'une famille bourgeoise et "Huit jours à la campagne" un peu plus incompréhensible. Couplé avec les Peanuts en collection Rivage poche, ça donne envie de se mettre au lit plus tôt le soir ou de rester au lit le matin pour bouquiner. Serais-je réellement entré en hibernation ? Pour un peu, je reprendrais "En un mot comme en cent" mais je ne sais plus quelle période me manque pour compléter ces "366 réels" et... j'ai la flemme d'aller chercher ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au contraire ! Et aujourd'hui c'est reparti. La période janvier-février des 366 réels a été couverte ici en 2022.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du conseil quand même ! ;-)
Répondre
C
Toi, tu as la flemme ?<br /> <br /> Un hyperactif comme toi ? C'est très étonnant !<br /> <br /> Tu devrais arrêter de photographier de la glace, ça gèle les neurones !<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
W
Rendors-toi, ça ira mieux demain ! :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité