Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
13 janvier 2023

Petits travaux d'art du mercredi 11 janvier 2023

Première manipulation d'une tablette graphique ce mercredi. J'ai récupéré le dessin de la panthère fait par l'élève précédénte. A un moment le stylo a déconné et je me suis retrouvé avec des gribouillages par-dessus. J'ai entrepris ensuite de les colorier "à la Miro" !

panthere 4

 

Dans l'après-midi qui précédait mon cours, j'avais publié avec du retard les textes de l'atelier d'écriture de Villejean. J'en ai illustré un avec ce collage dont j'ai refait une version ensuite en utilisant la fonction "transformer" "échelle".

2023 01 11 Isaure joue de la Mandoline

AEV 2223-14 Maryvonne - Mandoline 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 660
Archives
Newsletter
Publicité