Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 décembre 2022

Safari graffiti : Tortue et Diamant vus à Rennes Cleunay le 29 novembre 2022

J'ai entrepris d'aller photographier les graffs installés sur les murs de la ville dans le cadre du projet Safari graffiti dont j'ai déjà parlé ici. Je suis donc allé marcher à Cleunay, un quartier derrière chez moi que j'ai fréquenté autrefois pour aller à la chorale Héloïse, à la maison de retraite avec La Ritournelle et à la bibliothèque municipale dans le bâtiment de l'Antipode. Les deux chorales n'existent plus, la bibliothèque à déménagé mais il y a toujours des endroits graffés à l'arrière du bâtiment. Place donc à l'art urbain ces prochains jours !

Parenthèse : Oui, je sais, même les élues disent "street art" mais moi, plus ça va, plus je vais finir par prendre la défense de Jeanne d'Arc contre tous ces cauchons qui ne parlent plus français ! On a une langue pleine de beaux mots et de gros mots, bordel de merde, c'est pour s'en servir, non ? ;-)

2022-11-29 - Nikon 14

2022-11-29 - Nikon 15

2022-11-29 - Nikon 17

La tortue est signée Tom Nelson

2022-11-29 - Nikon 26

2022-11-29 - Nikon 29

 Le diamant est signé Gould.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et même dans ma town ? ;-)
Répondre
A
très belles, les tortues!<br /> <br /> (je sens que je vais tout trouver beau dans ta street ;-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 634
Archives
Newsletter
Publicité