Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 septembre 2022

Choses vues à la braderie Saint-Hélier à Rennes le dimanche 25 septembre 2022

2022-09-25 - 285 27
Je promets que je ne possède chez moi aucun des objets particulièrement kitsch exposés ici !
Ah si, quand même, le plan des rues de Paris, sur la gauche !

2022-09-25 - 285 28
Les derniers chez qui on peut déceler une convivialité immédiate lorsqu'ils rencontrent de parfaits inconnus : les propriétaires de chiens ! Très proche de celle des mères de famille qui attendent leur gamin à la sortie de l'école. "Il s'appelle comment, le vôtre ?"

2022-09-25 - 285 29

Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous acheter une paire de chaussures
dans laquelle il ne reste plus qu'une seule des deux pompes ?

2022-09-25 - 285 31

Mademoiselle, ôtez donc votre manteau et sortez les pièces du jeu d'échecs de vos poches. Je vous laisse commencer !
1. f3 ? Vous êtes mal partie ! Ou  bien il y a un piège ?

2022-09-25 - 285 32 

A partir du 1er janvier 2023, vous enverrez un courriel à La Poste qui l'imprimera et le transmettra à votre destinataire ! Avec ce système loufoque, plus besoin en effet de posséder de boîte aux lettres ! Autant envoyer un mèl, directement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as vu la tourniquette pour faire la vinaigrette?<br /> <br /> :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 601
Archives
Newsletter
Publicité