Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
13 juin 2022

Pensez avant de parler... de Fran Lebowitz

A cause des élections législatives, on a eu droit, hier midi, à la diffusion décalée de l'émission "Le Masque et la plume" de France-Inter qui a lieu d'habitude à 20 heures le dimanche. Nous l'avons longtemps écoutée à une certaine époque mais très souvent maintenant il nous arrive de zapper. La méchanceté et l'agressivité des critiques parisiens en place, ce n'est plus trop notre truc.

Mais hier, mes oreilles font tilt car on nous parle et on nous cite une autrice inconnue de nous, Fran Lebowitz, qui me fait bien rire pendant qu'on livre  certaines de ses réparties "Cioranesques mais en plus drôle" à l'antenne.

Et ce soir, alors que je suis débordé par la période "concerts de fin d'année" et "pots de fin d'année", je n'ai plus le temps de chercher des photos pour mon billet quotidien.

Par contre écouter et voir Madame Fran me réjouit : 

"Le Masque et la plume" est là : 

Sinon "Pensez avant de parler…", le titre de son bouquin, on devrait pouvoir le balancer dans quelques gencives ces temps-ci ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci! la vidéo ne m'est pas accessible mais on en parle aussi à la RTBF, of course https://www.rtbf.be/article/fran-lebowitz-pensez-avant-de-parler-lisez-avant-de-penser-10961593 et je suppose qu'on en dit à peu près la même chose :-)<br /> <br /> Je crois que je vais regarder Pretend it's a city :-)<br /> <br /> merci, merci!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 540
Archives
Newsletter
Publicité