Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
27 février 2022

Les aquarelles vénitiennes d'Ilarion Pavlovitch Krapov

En ces temps d'envahissement militaire de l'Ukraine par la très haïssable armée du dictateur Poutine, il ne fait peut-être plus très bon porter un pseudonyme de type Iosif Ilarionovitch Krapov sur la toile. Il faudra que j'en parle au gars qui agite ma marionnette et qui s'appelle lui Ilarion Pavlovitch Krapov. Je soupçonne fort qu'il se dira au-dessus de tout ça, que c'est son choix, que c'est drôle même si ça ne fait rire que lui et que de toute façon, s'il faut retenir quelque chose de son oeuvre, ce sont ses aquarelles réalisées au siècle dernier d'après des photos prises à Venise. 

Et je ne suis pas loin de lui donner raison vu qu'on n'est aucunement russes, lui et moi : on est des citoyens du monde et d'origine franco-belge.

Par contre on n'applaudira pas Anatoly Karpov, notre dérisoire modèle de 1989, qui, député de la Douma, n'a pas craint de voter ces jours-ci en faveur de la guerre à l'Ukraine. Encore une idole des jeunes qui tourne mal !

Aquarelles de Venise 02 paline jaune au grand canal (sans bords) 1024

Aquarelles de Venise 03 paline rouge au grand canal (sans bords)

Aquarelles de Venise 04 barque immatriculée avec reflets (sans bords) 1024

Aquarelles de Venise 05 Gondole avec ruban rouge (sans bords) 1024

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne sais pas ! Je ne sais pas ! Je ne sais pas où on va mais on y va ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu ne mets pas de majuscules à Napoléon, c'est toi qui vas avoir des problèmes avec les Corses ! ;-)
Répondre
A
si à cause de napoléon on ne peut plus aimer les Corses, où allons-nous ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité