Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 décembre 2020

Ressortir à Rennes le 29 novembre 2020 (2))

C'est le circuit des deux rivières. Je suis toujours étonné, encore aujourd'hui, d'avoir bien appris mes départements quand j'étais gamin et d'avoir retenu 35 Ille-et-Vilaine. Je n'imaginais pas alors que j'habiterais un jour pas très loin de la confluence de ces deux cours d'eau et que je passerais autant de temps à marcher ou pédaler le long de leurs rives.

201129 Nikon 014
Y'a d'la selfie dans l'air !

201129 Nikon 015
 
Voici la nouvelle passerelle qui nous permettra peut-être un jour d'aller au centre-voile sans longer la rue très passante et sans traverser le rond-point de la mort, rue Louis Guilloux !

201129 Nikon 016

201129 Nikon 017

Bien entendu, comme "Jeune et con" de Saez est devenu un hymne, la passerelle est déjà taguée !

201129 Nikon 019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A Lyon, ma voisine, il y aussi une confluence
Répondre
W
Voilà ce que c'est de soutenir le street art ! ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité