Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 août 2020

Un héron dans la Vilaine. Apigné le 6 août 2020

Finalement, devenir sportif, c'est peut-être ce qu'il nous reste de mieux à faire dans ce monde d'après sans théâtre, sans concerts et - je déconne ! - sans contacts ! ;-)

Ca n'empêche pas le cycliste régulier que je suis redevenu de s'arrêter et d'admirer le spectacle de la nature. Héron, héron, petit patapon ! Celui-ci, croisé hier sur le coup de midi, n'était absolument pas farouche et j'ai pu le mitrailler tant que j'ai voulu. Après les hostilités nous sommes repartis bien vivants chacun de notre côté. Surtout moi. Lui est resté à faire trempette au même endroit. Il y sera peut-être encore mardi ?

200806 265 007

200806 265 030

200806 265 042

200806 265 050 recadrée

200806 265 056 recadrée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) De Robert Lamoureux il faut surtout connaître l'admirable "Histoire de rose"<br /> <br /> <br /> <br /> https://soundcloud.com/m-m-les-watts/03-histoire-de-rose
Répondre
A
j'en ai mitraillé un dans l'étang près du centre ville chez moi aussi, lui et moi ainsi que les canards sommes toujours vivants :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité