Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
13 novembre 2018

En balade à Nantes (Loire-Atlantique) le 5 juillet 2018 (1)

180705 Nikon 001

SOS Fantôme !

180705 Nikon 003

180705 Nikon 004

Doliprane rime avec mal de crâne

180705 Nikon 005

Pourquoi a-t-on retenu le nom de ce poissson, le narval ?
On n'en rencontre jamais, pas même dans nos assiettes ! Si ?
Ou alors c'est un espadon ?

180705 Nikon 006
C'est comme le griffon !
Encore que pour ma part je griffonne pas mal de papier... ;-)

En fait il s'agit juste ici de lions ailés.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ainsi voyageons-nous, entre mémoire et culture... ;-)
Répondre
A
Bon-Secours, c'était un des lieux de sortie de mes grands-parents, le dimanche avec leurs amis, c'est un patelin sur la frontière française :-)<br /> <br /> (le canard m'a l'air bien vivant, ça fait toujours plaisir :-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 518
Archives
Newsletter
Publicité